LA VIANDE DE QUALITÉ

COMMENT RECONNAITRE UNE BONNE VIANDE

La qualité d'une viande s’appuie sur plusieurs critères dont le plus fort est la tendreté de la viande. L’odeur et le goût de la viande de qualité doivent être équilibrés et aux flaveurs agréables.
Nous recherchons dans la viande de qualité des notes florales, minérales et bien entendu animale. Une bonne viande présente des signes extérieurs de qualité à commencer par sa couleur rouge régulière et contrastée avec le gras.
La consistance est également révélatrice de la qualité de la viande : une bonne viande de bœuf est une viande souple mais qui doit se maintenir. Enfin le persillage, garantissant une viande aromatique, est un indicateur de qualité.
Le gras apporte de la saveur.

LE GOÛT DU BŒUF: UNE VIANDE DE QUALITÉE

En s'appuyant sur notre réseau d'éleveurs partenaires passionnés par leur métier, nous donnons le meilleur de nous même pour vous proposer le meilleur de la viande. Aubrac, Limousine Bio, Salers : sur notre boucherie en ligne « Le Goût du Boeuf », nous nous engageons à proposer de la viande de qualité directement du producteur au consommateur.
L’engraissement allongé aux céréales Françaises, la maturation longue, le choix des meilleures races à viande : autant de soins qui font de notre bœuf une viande de qualité.

LES ÉLEVEURS VOUS PROPOSENT

 PETITS SECRETS, GRANDE CUISINE

ALLUMER SON BARBECUE

DÉCOUPER SON PROPRE CARPACCIO

BIEN ASSAISONNER


Accept

Ce site utilise des cookies