LA CÔTE DE BŒUF

TOUTES LES IDÉES DE RECETTES DE CUISINE

La côte de bœuf est le péché mignon des gourmands amateurs de bonne viande. Qu'elle soit grillée, poêlée, marinée ou cuite au barbecue, les recettes de cuisine sont nombreuses et les plats savoureux pour le plus grand plaisir de votre palais.
Grand classique, la côte de bœuf à la mexicaine comblera les adeptes de nourriture épicée. Sauce vigneron, aux olives et tomates séchées au basilic, aux oignons, à la provençale... Quels que soient vos goûts, adaptez votre recette de côte de bœuf selon vos envies.

NOS ASTUCES POUR CUIRE UNE CÔTE DE BOEUF

Cuire une côte de bœuf n'est pas toujours chose facile ! Au four ou au barbecue, voici quelques conseils de cuisson pour un plat savoureux à la maison.
Pensez à sortir la viande du réfrigirateur suffisamment longtemps avant de démarrer la cuisson : il faut que la viande soit à température ambiante. Au sujet du temps de cuisson idéal, il n'existe pas !
Il faut adapter la durée de cuisson à l'épaisseur de la côte de bœuf. En la sortant du four, laissez la reposer quelques minutes avant de la découper. Au barbecue, pour préserver le cœur de la côte de bœuf saignant, entourez votre viande d'aluminium pendant 4 à 5 minutes en fin de cuisson.
Et, surtout, laissez la viande reposer après cuisson.

LES ÉLEVEURS VOUS PROPOSENT

PETITS SECRETS, GRANDE CUISINE

ALLUMER SON BARBECUE

DÉCOUPER SON PROPRE CARPACCIO

BIEN ASSAISONNER


Accept

Ce site utilise des cookies