Qui sommes nous

QUI SOMMES NOUS...


... pour proposer de la viande en ligne de qualité?


Nous sommes une jeune équipe, forméeboucherie en ligne de personnes aux compétences reconnues, qui s'est soudée par la volonté de faire connaître et promouvoir, dans un circuit de distribution très court, un des fleurons de notre agriculture : la viande de bœuf.

A l'origine du projet, Rémy DUBERNET, jeune ingénieur expérimenté, avec déjà plusieurs années en entreprise, dans l'organisation et le suivi du travail. Issu d'une famille qui compte plusieurs générations au service de l'agriculture et de la recherche en agro-alimentaire, en particulier dans le domaine du vin, Rémy est lui-même un passionné de convivialité et de gastronomie authentique.

Son esprit créatif lui a permis de concrétiser ce projet de boucherie en ligne en collaboration étroite avec 5 agriculteurs-éleveurs d'exception:
Francis GIRBAL, de Laguiole en Aveyron
Matthieu HUBERT, de Cézens dans le Cantal
Jean-Pierre SOULENQ, de Mur de Barrez en Aveyron
Laeticia et Emmanuel CORBEIL, de Vigeois en Corrèze
 
Tous ont un même objectif : offrir à votre palais le délicieux « GOÛT DU BOEUF ».
 

viande en ligne


Chacun des éleveurs, dans son authenticité et son identité propre, possède des caractéristiques essentielles qui garantissent la qualité de sa production, avec en premier lieu, l’amour et la passion du travail à la ferme.

L'élevage des boeufs est conduit de façon extensive, avec moins d'une tête de bétail par hectare. L'altitude, la flore spécifique et l'accès à l'eau-vive procurent aux animaux un développement naturel et vivifiant, sans apport inutile d'antibiotiques. L'alimentation du bétail est constituée de l'herbe des pâturages en été, et de foin issu des cultures de la ferme en hiver.

 
Cette équipe motivée et dynamique, engagée dans un circuit court, du producteur au consommateur, se met à votre service et vous propose dès maintenant de découvrir ou re-découvrir le Goût Du Bœuf !

Rémy DUBERNET
 

 

viande de boeuf

Découvrez notre démarche à travers ces 2 vidéos :



On parle de nous :

https://www.academiedugout.fr/articles/le-boeuf-mature-plus-quun-effet-de-mode-un_1929

http://www.laregion-realis.fr/actualite/991/3531-actualites.htm

http://www.rtsfm.com/actu/1392203572le-gout-du-boeuf


http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/le-boeuf-plus-c-est-vieux-plus-c-est-savoureux_1317082.html


http://www.petitfute.com/v19344-saint-jean-de-vedas-34430/c650-produits-gourmands-vins/c1116-viandes-et-volailles/c707-boucherie/1491998-le-gout-du-boeuf.html

http://www.businessmarches.com/e-boucherie-gout-boeuf-mise-filieres-courtes/